Nos Terres Immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Terres Immortelles

Forum ist Krieg !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Humour noir (beh il en faut)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilium
Voyageur
Voyageur
Lilium


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : loin.
Date d'inscription : 02/12/2007

Humour noir (beh il en faut) Empty
MessageSujet: Humour noir (beh il en faut)   Humour noir (beh il en faut) EmptyDim 2 Déc - 1:15

Le FBI décide de sélectionner son agent le plus fidèle.
Après toute une série de sélections, d'entretiens et d'essais, il ne reste que trois candidats.
Pour le choix final, les agents mettent les hommes devant une grande porte métallique et leur remettent un pistolet.
"Nous devons être surs que vous suivrez nos instructions, et ce quelles que soient les circonstances.

Derrière cette porte, vous trouverez votre femme assise sur une chaise, et vous devrez la tuer.
Le premier dit:
- Vous n'êtes pas sérieux ? Je ne pourrai jamais tuer ma femme.
- Alors, vous n'êtes pas l'homme fait pour ce travail.
On donne au deuxième homme les mêmes instructions. Il prend l'arme et entre dans la salle. Tout est calme pendant environ cinq minutes, puis l'homme revient, les larmes aux yeux.
- J'ai essayé, mais je ne peux pas tuer ma femme.
- Vous non plus, vous n'êtes pas fait pour le job. Emmenez votre femme et rentrez chez vous.

Enfin c'est le tour du troisième. On lui donne encore une fois les mêmes consignes, en lui indiquant qu'il doit tuer sa femme.
Il prend le pistolet et entre dans la salle.
On entend des tirs, un coup puis un autre. Puis on entend des cris, des coups contre les murs, des meubles qui se brisent. Apres quelques minutes, tout redevient calme.
La porte s'ouvre lentement et l'homme sort. Il s'essuie la sueur du front et dit :

"Vous auriez pu me dire que le pistolet était chargé à blanc ! J'ai dû la finir avec la chaise. "














Un avocat fou de football avait tout essayé pour obtenir des tickets pour la finale de l'Euro 2000.
Il parvint finalement, en payant une somme astronomique, à obtenir deux places côte à côte en tribune d'honneur.
Le jour de la finale arrive. L'avocat s'installe. Son voisin immédiat entame la conversation pendant que la fanfare joue sur le terrain :

- C'est incroyable ! Le siège à côté de vous est vide. Je ne comprends pas... Ca fait 15 jours qu'on n'arrive plus à avoir de billets !
Et l'avocat de répondre :
- Oh, c'est la place de ma femme. Mais un incident de dernière minute l'a empêchée de venir.
Le voisin reprend :
- C'est dommage... Mais vous connaissez certainement un ami ou un parent qui aurait aimé la remplacer, non ?
- Si bien sur... Mais ils sont tous à l'enterrement...
Revenir en haut Aller en bas
Count Redenvarg
Grand Roi (admin)
Grand Roi (admin)
Count Redenvarg


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : En séjour au Pandemonium
Date d'inscription : 11/03/2007

Humour noir (beh il en faut) Empty
MessageSujet: Humour noir (beh il en faut)   Humour noir (beh il en faut) EmptyDim 2 Déc - 14:29

xD Je les conaissais pas celles là tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnalemperor.skyblog.com
Galaed
Villageois
Villageois
Galaed


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/05/2007

Humour noir (beh il en faut) Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (beh il en faut)   Humour noir (beh il en faut) EmptyLun 10 Déc - 11:56

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Orovall
Grand Roi (admin)
Grand Roi (admin)
Orovall


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Dans les montagnes de l'Auvergne...
Date d'inscription : 28/02/2007

Humour noir (beh il en faut) Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (beh il en faut)   Humour noir (beh il en faut) EmptyLun 21 Jan - 1:48

"Vous auriez pu me dire que le pistolet était chargé à blanc ! J'ai dû la finir avec la chaise. "
mdr mdr franchement pas mal ouais les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humour noir (beh il en faut) Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (beh il en faut)   Humour noir (beh il en faut) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour noir (beh il en faut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Terres Immortelles :: Midgard, Terre des Hommes :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser