Nos Terres Immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Terres Immortelles

Forum ist Krieg !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nargaroth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harbardr
Grand Roi (admin)
Grand Roi (admin)
Harbardr


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Aux frère Berthome
Date d'inscription : 28/02/2007

Nargaroth Empty
MessageSujet: Nargaroth   Nargaroth EmptyMar 8 Mai - 12:30

Bien, voila un gtroupe que j'aime tout particulièrement, des compos longues ( même trop parfois XD) des rifs comme je les aimes, une voix bien agressive, enfin bref un groupe que j'adore, et plus particulièrement l'album Geliebte Des Regens, qui a des rifs presque emouvant Sad Laughing .



Nargaroth fut formé en 1989 par René Kanwulf Wagner en tant que groupe unipersonnel (one man band). A cette époque, Kanwulf était encore un adolescent.

En 1991 la demo Orke fut réalisée, elle contenait 7 pistes instrumentales car, à cette époque, Kanwulf ne possédait pas de matériel pour enregistrer les vocaux. Deux ans plus tard, en 1993 la demo Herbstleyd fut réalisée. En 1998, No Colours Records le contacta pour réenregistrer Herbstleyd et le sortir en CD. Kanwulf, après de grandes hésitations, accepta et Herbstleyd fut produit par No Colours en 1999. En 2000, l'album Amarok fut produit par No Colours. Aussi en 2000, la demo controversée Fuck Off Nowadays Black Metal fut réalisé. Il réalisa cette demo après deux albums parce qu'il en aime le son grésillant. En 2001, No Colours publia le légendaire album Black Metal Ist Krieg qui est considéré comme l'attachement de Kanwulf au Black Metal. En 2002, Rasluka Part II fut réalisé. En 2004, Rasluka Part I fut réalisé, tout comme Prosatanica Shooting Angels.


Source : Wikipédia.

Nargaroth Blackmetalistkrieg


Nargaroth Nargaroth
Revenir en haut Aller en bas
Sethmôt
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Sethmôt


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 31
Localisation : Allemagne angevine
Date d'inscription : 08/03/2007

Nargaroth Empty
MessageSujet: Re: Nargaroth   Nargaroth EmptyMar 8 Mai - 17:50

je connais que de nom, mais je sais que Nargaroth est assez réputé dans l'UG allemand. Dans leur groupe, ils ont un membre kirghiz (je me rappelle plus son nom), qui joue aussi dans Darkestrah, qui est un très bon groupe de pagan.
Revenir en haut Aller en bas
Count Redenvarg
Grand Roi (admin)
Grand Roi (admin)
Count Redenvarg


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : En séjour au Pandemonium
Date d'inscription : 11/03/2007

Nargaroth Empty
MessageSujet: Nargaroth   Nargaroth EmptyMar 8 Mai - 20:59

Je trouve que ce groupe possède de nombreux avis contraddictoires ...
Certains disent que c'est un excellent groupe underground, d'autres disent que c'est de la grosse merde !! Moi personellement je suis assez neutre puisque j'ai jamais vraiment écouté ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnalemperor.skyblog.com
Sethmôt
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Sethmôt


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 31
Localisation : Allemagne angevine
Date d'inscription : 08/03/2007

Nargaroth Empty
MessageSujet: Re: Nargaroth   Nargaroth EmptyMer 9 Mai - 22:15

je viens d'ecouter quelques chansons, et je trouve ca tres bien, sombre, sale, tout ce qu'il faut quoi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
RK732
Invité
avatar



Nargaroth Empty
MessageSujet: Re: Nargaroth   Nargaroth EmptyJeu 10 Mai - 23:28

je connais bien nargaroth et je trouve que c'est un trés bon groupe malgré que kanwulf et splité snif
Revenir en haut Aller en bas
Orovall
Grand Roi (admin)
Grand Roi (admin)
Orovall


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Dans les montagnes de l'Auvergne...
Date d'inscription : 28/02/2007

Nargaroth Empty
MessageSujet: Re: Nargaroth   Nargaroth EmptyJeu 10 Mai - 23:55

Je ne porte pas specialement d'avis sur ce groupe, je l'aime bien mais bon c'est loin d'etre mon préféré What a Face
Quelques chanson que j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Harbardr
Grand Roi (admin)
Grand Roi (admin)
Harbardr


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Aux frère Berthome
Date d'inscription : 28/02/2007

Nargaroth Empty
MessageSujet: Re: Nargaroth   Nargaroth EmptyVen 11 Mai - 21:21

Ouai je sais plusieur avis diverges, mais bon, moi je m'en fiche de ce que l'on peut raconter ce qui m'interrèsse c'est la musique, et j'adore.

Album Geliebte Des Regens I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Count Redenvarg
Grand Roi (admin)
Grand Roi (admin)
Count Redenvarg


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : En séjour au Pandemonium
Date d'inscription : 11/03/2007

Nargaroth Empty
MessageSujet: Nargaroth   Nargaroth EmptyVen 11 Mai - 22:37

Hé hé ! T'a bien raison !!! L'avis des autres n'importe pas quand on aime !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnalemperor.skyblog.com
krieg
Voyageur
Voyageur
krieg


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Mythgard
Date d'inscription : 08/12/2007

Nargaroth Empty
MessageSujet: Re: Nargaroth   Nargaroth EmptyVen 14 Déc - 22:30

exelent groupe de BM moi l'album que je prefere est Black Metal Ist Krieg avec la magnifique Seven Tears Are Flowing to the River.
Domage que Kanwulf soit un con
il affirme dans l'une de ses interviews avoir assasiné un spectateur après l'un de ses concerts. La date d'enregistrement de la démo "Orke" est elle aussi très improbable. En effet, il semblerait que Kanwulf n'ait été impliqué dans le milieu Black Metal que vers la fin de 1996 dans la mesure où son pseudo, tiré de la série Highlander, apparait sur la pochette de la démo "Orke" alors que ce personnage n'apparait dans la série que dans la seconde moitié des années 90. Une autre contradiction apparait à travers le soi disant lien de camaraderie que Kanwulf a prétendu avoir avec Varg Vikernes du groupe Burzum une fois ce dernier emprisonné. Selon ce dernier, il n'a jamais entendu parler d'un quelconque René ou Kanwulf.
Ces dernières années, Nargaroth a perdu beaucoup en crédibilité aux yeux des puristes du genre ; notamment suite aux propos mensongers de Kanwulf cités ci-dessus ainsi qu'à une apparition télévisée dans un talk-show allemand traitant de la collocation, où il a été ammené à s'exprimer sur le sujet.

Pour ma part je me contre fiche du personnage ce qui m'interesse dans nargaroth c'est la musique par contre je n'ai pas aimé le dernier album semper fidelis sorti en 2007


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hellrunar
Count Redenvarg
Grand Roi (admin)
Grand Roi (admin)
Count Redenvarg


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : En séjour au Pandemonium
Date d'inscription : 11/03/2007

Nargaroth Empty
MessageSujet: Nargaroth   Nargaroth EmptySam 15 Déc - 13:26

J'ai jamais été très tenté par Nargaroth... Peut être est-ce à cause de ce qu'on dit sur Kanwulf justement... J'ai que la chanson "The day as Burzum killed Mayhem" et je l'ai pas vraiment écoutée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnalemperor.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nargaroth Empty
MessageSujet: Re: Nargaroth   Nargaroth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nargaroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Terres Immortelles :: Black Metal :: Les Groupes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser